icône du portail client
recherche

Oronite

chevron oronite en France

fournir des solutions intégrées d’additifs

Opérateur de mélange regardant des tuyaux aériens à l'usine de fabrication

Chevron Oronite est spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation dans le monde entier d'intermédiaires chimiques et d'additifs pour huiles lubrifiantes et pour carburants.

L'activité de Chevron Oronite est coordonnée au niveau mondial à San Ramon en Californie et par trois directions régionales situées dans les régions : Amérique (AMR), Asie-Pacifique (APR), et Europe Afrique Moyen-Orient (EAME).

La société française Chevron Oronite SAS, composée de plus de 700 salariés en France, gère les activités de Chevron Oronite dans la région EAME. Elle est constituée d'un siège social situé à Rueil-Malmaison (92), d'un site industriel et de recherche et développement basé à Gonfreville-l'Orcher (76), et d'agences commerciales à travers l'Europe.

Environ un tiers de l’effectif d’Oronite est basé en France ; dans l’usine de production et le centre technologique de Gonfreville-l’Orcher et dans notre siège régional de la région EAME situé à Rueil-Malmaison.

Le siège régional regroupe des activités commerciales & marketing, techniques, achats, de la finance, des ressources humaines, IT et légales.

Le site industriel de Gonfreville-l'Orcher est l'un des principaux sites industriels de Chevron Oronite et l'un des cinq centres technologiques. Son intégration au sein d'une entreprise internationale, les atouts de sa supply chain et sa situation géographique favorisent l’approvisionnement et le stockage des matières premières ainsi que la distribution et l’exportation de produits finis.

Les équipes de Rueil-Malmaison et de Gonfreville-l’Orcher travaillent en étroite collaboration pour garantir un service exceptionnel à l’ensemble des clients de la région EAME.

carrières

En savoir plus sur les opportunités d'emploi chez Chevron Oronite en France.

À compter de septembre 2019, les entreprises qui exercent des activités en France sont tenues de divulguer leur indice d'égalité de genre sur leur site internet. Avec cet indice, les entreprises seront en mesure d’évaluer leur position en termes d'égalité sur le lieu de travail afin de pouvoir appliquer des mesures correctives, si nécessaire.

L'indice d'égalité des sexes comprend cinq indicateurs:

Le score de Chevron Oronite en France est de 94/100.

contact

Contactez-nous pour toute question ou demande de renseignement complémentaire.

Back to top

customer portal icon
search

Oronite

chevron oronite in France

providing integrated additive solutions

Blending operator watching aerial pipes at manufacturing plant

Chevron Oronite, a subsidiary of Chevron Corporation, is a world-class developer, manufacturer and marketer of lubricant and fuel additives and chemicals.

Chevron Oronite activity is globally coordinated by an office based in San Ramon (California) and by 3 regional head offices in the Americas (AMR), Asia Pacific (APR) and Europe Africa Middle East (EAME).

The Chevron Oronite SAS French entity employs more than 700 people and manages Chevron Oronite activities in the EAME region. It consists of a head office based in Rueil-Malmaison (92), an industrial and research & development site in Gonfreville-l’Orcher (76) and sales offices across Europe.

Approximately one-third of Oronite’s workforce is in France at either the manufacturing plant and technology center in Gonfreville-l’Orcher, or at our EAME office in Rueil-Malmaison.

Our regional head office in Rueil-Malmaison includes sales & marketing, technical, purchasing, financial, HR, IT and legal activities.

Oronite's Gonfreville plant is the largest additive manufacturing plant in Europe and is centrally located for access to transportation networks, allowing us to deliver product to our customers via barges, marine vessels, trucks and rail cars. Its geographical location and environment are ideal for procuring and storing raw materials as well as shipment and export of finished products.

Our teams in Rueil-Malmaison and Gonfreville-l’Orcher are working in close collaboration to ensure an outstanding experience to all our customers.

careers

Learn more about employment opportunities with Chevron Oronite in France.

Beginning September 2019, companies doing business in France are required to disclose their gender equality index on their website. With this index, companies will be able to evaluate where they stand in terms of equality in the workplace so they can apply corrective measures, if necessary.

The gender equality index includes these five indicators:

The Chevron Oronite score is 90/100.

contact

Please contact us with any questions or inquiries.

Back to top